formulaire admission maison de retraite auvergne cantal
formulaire admission maison de retraite auvergne cantal
Admission

Nous vous invitons à effectuer les démarches suivantes pour une demande d'entrée :

     1. Lettre de demande d’entrée en maison de retraite adressée au Directeur

     2. Un dossier d'inscription à compléter par vos soins et le médecin traitant vous sera alors envoyé.

     3. La visite de l'établissement au préalable avec la personne âgée si possible est fortement conseillée.

Les documents administratifs et médicaux suivants vous seront demandés lors de l'entrée  :

  • Carte de sécurité sociale et carte mutuelle
  • Photocopie des différentes caisses de retraite
  • Photocopie du Livret de famille
  • Photocopie de l’avis d’imposition ou de non imposition
  • Relevé d’identité bancaire ou postale
  • Attestation d’assurance responsabilité civile
  • Le jugement de mise sous tutelle ou curatelle
  • La convention d’obsèques éventuelle
  • 2 photos d’identités

Dossier d'inscription